_C7A0781.jpg
_C7A0791.jpg

Lou BONNIO

Le concept de festivals et de concerts produisant des groupes de Tribute est né de la passion de Bruno BONILLO (alias LOU BONNIO pour la scène.

Il est auteur compositeur, interprète, depuis plus de 35 ans, classé dans la catégorie « Fusion Electro Pop Rock Cold Wave » et nommé dans la catégorie « Artistes du monde, aux JOSIE MUSIC AWARDS en septembre 2017, lors de la finale se déroulant au NISSA STADIUM dans le Tennessee aux USA.

Porteur de son projet de compositions, «Lou Bonnio and The Wolfpack », depuis une quinzaine d’années, conscient du travail des artistes indépendants, souhaitant permettre la reconnaissance du talent de ceux ci, Lou BONNIO a imaginé un concept « clé en main » de Festival itinérant « THE GIANTS OF ROCK » (marque déposée)

Giants of Rock Noir.png
registered white.png

Le concept de festival initié en 2017 met en scène des Tribute Bands nationaux et internationaux rendant hommage aux légendes du Rock et propose également en première partie des artistes indépendants ayant des projets de compositions , toujours dans le thème du Rock, identité musicale faisant indéniablement partie de notre patrimoine culturel français.

Pour l’élaboration d’un tel projet, Lou BONNIO , également président de l’association « Bonnio and Sons Events », a su s’entourer de partenaires sérieux, de médias reconnus, de Tribute Bands nationaux et internationaux, d’artistes indépendants de grande qualité et de bénévoles animés de la même ambition.

Depuis le lancement de ce projet, plusieurs festivals ont eu lieu en OCCITANIE : SUSSARGUES (3 éditions), ST HILAIRE DE BRETHMAS (2 éditions) MAZAMET (... éditions), AIGUES-MORTES, GRAU DU ROI...et avec une date en Lorraine, dans la salle mythique et très prisée « CHEZ PAULETTE »,